logo la passerelle

2018 09 bonus

#La mère coupable : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de lessives et de mojitos

Auteur(s) Fourment, Caroline (Auteur)
Titre(s) #La mère coupable : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de lessives et de mojitos / Caroline Fourment.
Editeur(s) [Paris] : Mazarine, 2017.
Résumé La Mère coupable, c'est cet individu qui peut dans le même temps râler et faire des bisous, crier < Va dans ta chambre ! > et susurrer < Viens faire un câlin à Maman >, qui hurle à mort quand l'ado fait couler l'eau trop longtemps, mais qui laisse la petite lumière allumée toute la nuit pour rassurer le petit dernier...La Mère coupable, c'est vous, cette maman pleine de paradoxes inexplicables, qui tente de mener sa vie comme elle l'entend pour tordre le cou à la mère parfaite. Ajoutez-y un soupçon de crise de la quarantaine, quelques kilos en trop, un mari aimant mais souvent absent, un ex-petit ami qui refait surface, et une chanson d'amour des années 1980 qui vient interrompre la bande-son du quotidien de cette mère de famille perdue dans sa routine.Sans jamais donner de leçon, l'auteure qui se cache derrière ce pseudo depuis la création de son blog croque avec humour et bienveillance la vie de famille #ensirotantunverredemojitopardi !.
Sujet(s) Mères et enfants ** Ouvrages humoristiques
Mères et enfants ** Récits personnels
Indice(s) 306.874 30207
Ajouter à une liste
Réserver

Exemplaires

Exemplaires : #La mère coupable : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de lessives et de mojitos
Titre Bibliothèque Etat Section Emplacement Cote Support
#La mère coupable : Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraîche quand on peut vivre de lessives et de mojitos SuippesdisponibleAdulteRomansR FOUIcône du support Livre

Description

Note

Commentaires

Tags

Extraits musicaux

Table des matières

Biographie

Extrait

COM_OPAC_AUTRES

Appartient aux sélections

Ceux qui ont emprunté

Ceci pourrait vous intéresser

Ceux qui ont consulté

Moyens de paiement acceptés.

especes Espèces
cheque Chèques